À compter du 1er avril 2024, un nouveau contrat d’entretien multiservices est mis à la disposition de tous les locataires d’Hamaris. Vous pourrez alors contacter la société ISERBA pour vos dépannages et réparations en robinetterie, plomberie, électricité, menuiserie, serrurerie et quincaillerie, sur des équipements dont l’entretien et la réparation sont normalement à votre charge.
Les dégradations, quelle qu’en soit la cause, sont exclues du contrat.
Vous bénéficiez également d’une visite annuelle préventive pour vérifier et remplacer si nécessaire ces
équipements.
La facturation de ce nouveau service obligatoire pour tous, apparaîtra sur une ligne distincte de votre avis d’échéance à compter du mois d’avril 2024.
Le montant mensuel forfaitaire est de 7,95 € pour les logements Tl et T2, 8,26 € pour les logements T3 et T4 et de 8,67 € pour les logements T5 et plus (incluant les prestations d’entretien et de réparation de la robinetterie déjà facturées 2,19 € par mois).
Cliquez ici pour en savoir plus sur les prestations comprises dans ce contrat multiservices.
Pour rappel, l’ensemble des locataires d’Hamaris a été consulté, en décembre 2023, pour émettre un avis sur la mise en place de ce contrat multiservices, à la suite de la signature d’un accord collectif conclu avec les représentants de vos associations de locataires fin novembre 2023.
Les résultats sont les suivants : 5 283 locataires consultés – 2 052 réponses dont 639 votes « contre »
Cet accord est donc validé et son application devient obligatoire pour l’ensemble des locataires du patrimoine d’Hamaris. Retrouvez l’accord collectif relatif à la mise en place du contrat multiservices dans notre rubrique « Mes accords collectifs ».