Durant ce reconfinement, Hamaris réactive son dispositif de veille auprès de ses locataires de plus de 70 ans.
Un appel de courtoisie pour rompre la solitude
Pendant cette période particulièrement difficile, une équipe de collaborateurs est mobilisée, auprès de nos 947 locataires de plus de 70 ans, pour prendre de leurs nouvelles et lutter contre l’isolement. Le but étant de garder le contact et de rappeler les consignes sanitaires et les gestes barrières pour que ce nouveau confinement se passe dans les meilleures conditions. S’ils le souhaitent, ils pourront être rappelés régulièrement.
Que faire si une personne vulnérable habite dans ma résidence ?
Vous aussi faites preuve de solidarité. Si la situation de votre voisin vous inquiète, contactez notre service Relation Client au 03 25 32 33 00 ou par mail à contact@hamaris.fr
COVID-19 et protection des données (RGPD)
Notre organisme, soucieux de concourir, dans ce contexte de crise sanitaire, à la protection de ses locataires les plus fragiles, a souhaité mettre en œuvre un dispositif de vigilance à l’égard des plus de 70 ans, pour lequel il est conduit à traiter des données à caractère personnel. Conformément à la réglementation, ces données ne seront collectées que pour cette finalité exclusive et pour le temps de la crise sanitaire. Pour toute information complémentaire ou pour faire valoir un des droits associés à ce traitement de données à caractère personnel, vous pouvez vous adresser à notre délégué à la protection des données joignable via les coordonnées suivantes : Hamaris – 27 Rue du Vieux Moulin – 52000 Chaumont, ou par mail à l’adresse service.juridique@hamaris.fr