En cohérence avec les objectifs définis par le Directeur général, et sous la responsabilité du responsable commercialisation et gestion locative, vous êtes chargé(e) de la commercialisation des logements du territoire sud.
Missions administratives :
- Accueil physique/téléphonique des demandeurs de logement
- Suivi d’un portefeuille de logements :
- état, travaux, …
- suivi de la vacance des logements
- Suivi administratif des dossiers :
- renseignement du logiciel de gestion de la demande
- relance des clients
- participation à diverses réunions, notamment à la commission d’attribution
- Liens avec les mairies
Missions commerciales :
- Informations et visites commerciales
- Recherche de candidats potentiels en respectant la réglementation et la politique d’attribution des logements sociaux
- Participation à diverses actions commerciales (publicité, actions de fidélisation…)
Compétences :
-Aptitudes relationnelles.
-Capacité d’adaptation et d’écoute.
-Aisance rédactionnelle
-Confidentialité, discrétion.
-Connaissances de bases du tableur Excel,
Niveau de formation :
BAC+2 dans le domaine commercial
Connaissances du logement / logement social
Expérience souhaitée
Déplacements journaliers sur le département – véhicule de service
Conditions du poste :
CDI à temps plein à pourvoir au plus tôt.
Salaire : 1934.79 € brut sur 13 mois – à négocier selon profil.
Merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation au service des ressources humaines d’HAMARIS, par mail à ressources.humaines@hamaris.fr