Pour mieux cerner les attentes et besoins de nos locataires, Hamaris effectue, tous les 3 ans, une enquête de satisfaction téléphonique auprès d’un échantillon représentatif de locataires répartis sur l’ensemble du patrimoine
▶ Réalisée en début d’année 2023, cette étude a été menée par AVISO, un cabinet spécialisé indépendant. Plusieurs thématiques ont été abordées telles que la vie dans le quartier, la résidence, le logement, la relation bailleur-locataire et la satisfaction globale.
▶ Découvrez ci-dessous les principaux résultats de cette enquête :
👍 86 % des locataires sont globalement satisfaits des services d’Hamaris
💬 91 % des locataires sont satisfaits des contacts avec Hamaris (85.9 % en 2020)
🏘️ 85 % des locataires sont satisfaits de la qualité de vie dans leur quartier (85.8 % en 2020)
🔑 80 % des nouveaux entrants sont satisfaits de leur entrée dans le logement (81 % en 2020)