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Ma situation de famille change

Vous devez obligatoirement informer HAMARIS et les organismes qui vous versent des prestations familiales en cas de changement de situation de famille.

Selon le cas, les démarches à effectuer sont différentes. Dans tous les cas de figure, les documents doivent être adressés au siège d’HAMARIS :

Direction de la Gestion Locative
HAMARIS – OPH de la Haute-Marne

27 rue du Vieux Moulin – BP 2509
52902 Chaumont Cedex 9

  • Vous vous mariez
    Adressez à HAMARIS un extrait d’acte de mariage ou une copie du livret de famille pour qu’HAMARIS établisse un avenant au contrat de location.
  • Vous vivez maritalement
    Votre concubin doit signer un avenant au contrat de location.
  • Vous vous séparez ou vous divorcez
    Fournissez à HAMARIS une copie de la décision de justice fixant l’attribution du domicile conjugal :
    Pour les personnes vivant maritalement et s’il n’existe pas de décision de justice, vous devez rédiger un courrier signé conjointement afin qu’HAMARIS puisse établir un avenant.
  • Vous avez un nouvel enfant
    Faites parvenir à HAMARIS un extrait d’acte de naissance ou une copie du livret de famille.
  • En cas de décès de l’un des conjoints
    Adressez à HAMARIS un certificat de décès.
  • En cas de perte de revenus
    Dans les cas où vous êtes assujetti à un Supplément de Loyer de Solidarité (S. L. S.), si vous perdez votre emploi ou si vous partez à la retraite et que vos revenus diminuent fortement, signalez-le à HAMARIS

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