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Les services aux clients

Doté d’un patrimoine sur l’ensemble de la Haute-Marne, Hamaris – OPH de la Haute-Marne s’est naturellement implanté en plusieurs points du département, assurant ainsi à ses clients un service de proximité optimal.

Près de 70 personnes veillent ainsi au confort des locataires.

Des professionnels à votre écoute

Le responsable de territoire

Il gère l’ensemble des équipes décrites ci-après (sauf le conseiller social) et veille au bon fonctionnement de son territoire. Relais important pour notre siège social, il remonte les informations « terrain » aux différentes directions d’HAMARIS.

Le responsable technique

Il planifie et contrôle les travaux réalisés par l'équipe d'ouvriers de régie placée sous sa responsabilité et par les entreprises extérieures. Il supervise également l'activité des chargés de secteur.

Le commercial

Il accompagne le client potentiel dans la constitution de sa demande de logement. Il analyse vos souhaits et recherche les disponibilités quant à votre demande. Il présente au final votre dossier à la Commission d’Attribution des Logements, qui décide des attributions pour l’ensemble du département.

Le chargé de secteur

De profil technique, il réalise les états des lieux et la visite conseil. Durant toute votre période de location, le chargé de secteur est votre interlocuteur privilégié, le plus à même d’enregistrer vos différentes demandes de renseignement ou d’intervention.

Le conseiller social

Il est à l’écoute des clients en cas de difficultés de paiement de loyer, il accompagne, conseille et peut proposer un plan d’apurement pour aider les locataires à sortir de leur situation difficile.

La régie d’intervention

Réactivité est le maître mot des personnes constituant cette équipe d’intervention rapide. La régie d’intervention réalise les travaux urgents, dans les parties communes et les habitations. Elle intervient également, sur demande du Responsable technique, pour de petites remises en état de logements.

Le responsable de proximité

Il encadre les surveillants gardiens. Il est chargé de créer proximité et écoute entre les locataires et HAMARIS. N’hésitez pas à aller à sa rencontre en cas ce besoin et pour toute question éventuelle.

L'employé d'immeuble

Il entretient les espaces communs des bâtiments et les extérieurs, réalise les petites réparations (changements d’ampoules par exemple). Relais important, il est à disposition des clients pour tous conseils et demandes éventuelles.

HAMARIS – SOS URGENCE

Un service rapide et disponible que vous pouvez joindre au 0 969 32 52 00 (tarif déterminé selon l'opérateur de l'appelant). Une équipe est à votre écoute en cas d’extrême urgence pendant les heures de fermeture de nos bureaux (y compris le week-end et les jours fériés).

Numéro SOS urgence (pdf - 198,50 ko)