Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Un numéro unique pour joindre HAMARIS

Un numéro unique pour joindre HAMARIS

Dans le cadre de son changement de système de téléphonie, HAMARIS dispose désormais d’un seul et unique numéro de téléphone pour les appels entrants

Depuis lundi 22 mars, la nouvelle numérotation téléphonique d’HAMARIS est en place.

Désormais, tout correspondant extérieur devra pour joindre le siège social d’HAMARIS ou l’une de ses agences (Chaumont, Langres ou Joinville) composer le :
03 25 32 33 00

L’appel sera alors dirigé vers un serveur vocal qui vous précisera le chiffre à taper sur votre clavier pour contacter : soit l’une des 3 agences (taper 1 pour l’agence de Chaumont, 2 pour l’agence de Langres et 3 pour l’agence de Joinville), soit le siège social (taper 4 pour joindre le siège d’HAMARIS).

Ce nouveau système de téléphonie utilise les technologies dites "TOIP" et "VOIP". Elles offrent une plus grande souplesse dans la gestion des appels entrants.
Dans le cadre de cette mise place, des désagréments peuvent être momentanément occasionnés. Les services d’HAMARIS sont fortement mobilisés pour limiter, dans la mesure du possible, l’impact de ses désagréments auprès de ses clients, fournisseurs et partenaires.

En dehors des heures d’ouverture des agences et seulement en cas d’extrême urgence, les clients d’HAMARIS peuvent contacter la permanence téléphonique au 0 969 32 52 00 (tarif déterminé selon l'opérateur de l'appelant) - (y compris le week-end et les jours fériés).