Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Résultat de l'élection des représentants des locataires !

Résultat de l'élection des représentants des locataires !

Vous avez été 1264 (23,64% des inscrits) à vous exprimer pour choisir vos représentants qui siègeront au Conseil d'Administration d'HAMARIS. Découvrez le nom de vos nouveaux représentants.

Monsieur Patrick DUSAPIN de Langres, Monsieur Serge BURTE de Froncles, Madame Michelle COLLARD de Montier-en-Der et Madame Amina TAYRI de Langres, de la Confédération Nationale du Logement 52 (CNL 52) ont été élus à 93,43% des voix (1181 bulletins valablement exprimés, 32 nuls et 51 blancs).

Leur nomination au Conseil d'Administration d'HAMARIS prend effet immédiatement.

En votant, vous avez choisi des représentants qui :

  • défendent les intérêts des locataires au conseil d’administration d'Hamaris. Ils rencontrent le bailleur personnellement plusieurs fois par an pour lui parler des résidences, pour lui faire part des questions ou des remarques des locataires, et pour échanger autour des travaux prévus.
  • prennent des décisions importantes qui concernent directement les locataires : travaux, qualité des logements, entretien des parties communes, gestion du bâtiment, avenir du quartier, maîtrise des charges, attributions de logements, etc.
  • sont aussi des locataires en Hlm et qui connaissent donc la réalité du terrain et partagent les mêmes intérêts.
  • ont un vrai pouvoir de décision :orientations stratégiques de l’organisme, programme de travaux et de développement, budget de l’organisme Hlm, augmentations de loyers, vente de patrimoine… Sur tous ces sujets, les représentants de locataires participent à la prise de décision du conseil d’administration, disposant d’un droit de vote à égalité avec les autres administrateurs.