Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Méfiez-vous des démarcheurs abusifs !

Méfiez-vous des démarcheurs abusifs !

Le 4 juillet dernier, une locataire nous a fait part d’un démarchage abusif à domicile dont elle a été victime. Une entreprise malveillante propose une souscription à une assurance «fin de mois difficiles» en évoquant un partenariat avec Hamaris.

Suite à cette alerte, l’agence de Joinville a activé le réseau CLSPD (Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance) composé de représentants de la mairie et de la gendarmerie. Une enquête est actuellement en cours.

RAPPEL :
Soyez vigilants à tout démarchage dont vous n'auriez pas eu connaissance par un courrier ou un affichage dans les halls d'entrée. Toutes les sociétés intervenant à votre domicile, envoyées par HAMARIS, ne vous demanderont jamais la moindre participation financière en direct. Si malgré tout vous avez déjà signé un quelconque engagement et que vous voulez vous rétracter, vous avez 7 jours pour envoyer l’annulation par lettre recommandée avec accusé réception auprès de la société.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service Relation Client au 03 25 32 33 00 ou par mail à contact@hamaris.fr