Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Enquête de satisfaction des locataires

Enquête de satisfaction des locataires

En janvier 2014, Hamaris mènera une enquête de satisfaction auprès de ses locataires afin de mieux cerner leurs attentes et de pouvoir y répondre.

Afin de réaliser cette enquête téléphonique auprès d'un échantillon représentatif des locataires, Hamaris a mandaté la société Cegma Topo, spécialiste des baromètres satisfaction.

Entre le 6 et le 20 janvier 2014, des enquêteurs Cegma Topo contacteront les locataires pour les interroger sur plusieurs sujets : la propreté des parties communes et des abords, la maintenance et le fonctionnement des équipements, la qualité de l'accueil et le traitement des réclamations, la communication avec les habitants, la qualité du cadre de vie, les conditions d'entrée dans les lieux.

Les réponses fournies sont totalement anonymes. Elles seront analysées par Cegma Topo afin de mettre en avant les axes d'effort à engager afin qu'Hamaris puisse améliorer sa qualité de service et le cadre de vie de ses locataires.

Si vous êtes contacté par Cegma Topo, nous vous remercions par avance de leur réserver le meilleur accueil.