Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > Une fête de la Citadelle ensoleillée

Une fête de la Citadelle ensoleillée

Vue d'ensemble

Samedi dernier, le 30 juin 2012, la ville de Langres a organisé sa dixième édition de "Citadelle en Fête". Une journée placée sous le signe des jeux et de la famille.

Les habitants des Quartiers Neufs de Langres ont pu apprécier ce samedi (le 30 juin) les divertissements proposés dans le cadre de "Citadelle en Fête".

Cette nouvelle édition, organisée par les services de la ville de Langres en partenariat avec Hamaris, a été tournée vers la famille. Grâce à la présence de Festijeux, spécialiste des jeux en bois, petits et grands ont pu se divertir tout au long de l'après-midi.

En parallèle, de nombreuses activités étaient mises en place afin de plaire au plus grand nombre : concours de tarot et de belote, dessins sur T-shirts, peinture avec pistolet à eau, tournoi de football, gaufres, barbecue, etc.

En fin d'après-midi, Monsieur le Maire de Langres est venu saluer les organisateurs et participants de cette belle manifestation, à peine ternie par les averses de début de soirée.

La journée s'est terminée par le barbecue à l'initiative d'Hamaris. Sandwich, dessert et boisson pour seulement un euro.