Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > Une "Citadelle en Fête" sous le soleil

Une "Citadelle en Fête" sous le soleil

Samedi 26 juin, environ 300 personnes se sont retrouvées sous la Passerelle de la Citadelle à Langres à l’occasion de l’évènement "Citadelle en Fête".

De nombreuses animations gratuites ont ravi petits et grands. La Lyre cheminote de Chalindrey à fait sa fanfare, des structures gonflables, des promenades en poney, des balades en calèche, ont diverti les enfants. Il y avait également un coin dessin sur tee-shirts (offerts par HAMARIS), le jeu du chamboule-tout, la pêche à la ligne, un atelier maquillage, et de nombreux lots à gagner. Deux compagnies de cirque "Circatout" et la compagnie "Et, ta soeur" étaient aussi présentes.

A 16 h 30, les lauréats du concours de dessins d’enfants "Dessine nous ton immeuble, ton quartier", organisé par HAMARIS se sont vus remettre leur prix par Ludovic Dufour, responsable de l’agence de Langres et Evelyne Morel, responsable du service communication.

Vers 17h30, le maire de Langres a prononcé un discours présentant les améliorations futures prévues pour le quartier.Il a été suivi d’un pot de l’amitié offert par la Ville de Langres puis d’un barbecue oragnisé le personnel de l’agence HAMARIS avant que la soirée ne s’achève en musique.

Pour visualiser les photos, cliquez ici