Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > Les voisins en fête

Les voisins en fête

Vendredi 28 mai, de nombreux locataires d'HAMARIS se sont retrouvés pour célébrer la Fête des Voisins. Un rendez-vous qui attire chaque année de plus en plus de personnes, en Haute-Marne, mais également dans toute la France et l'Europe.

A Wassy, une petite cinquantaine de personnes des quartiers du « Champ d’Heu », du « 8 Mai » et des « Sources » se sont retrouvées pour faire la fête sur chacun des 3 sites. La mairie a offert l’apéritif et chaque locataire est venu partager son repas avec ses voisins. Un concours de pesée de filet garni a récompensé Anny BLANCHET, Ivana MORET, et Catherine ROYER.

A Joinville, les habitants du quartier du « Champ de Tir », de la « Madeleine » et de la « Genevroye » se sont réunis sous le barnum mis à disposition par la mairie, installé au pôle de loisirs du Champ de Tir. Une quarantaine de locataires ont dîné ensemble et Jennyfer RAVEL a remporté le filet garni mis en jeu par HAMARIS.

A Vaux-sous-Aubigny, la soirée fut très conviviale. Elle s’est déroulée sur 2 sites : « Abel Couchu », et « Champ Miolin ». La mairie a offert un apéritif aux habitants présents.

A Saint-Broingt-le-Bois, une trentaine d’habitants ont répondu à l’invitation de la Mairie et d’HAMARIS. Ils ont partagé leur repas autour de l’apéritif offert par la mairie dans une ambiance chaleureuse.

A Nogent, devant la « Maison pour tous» une quarantaine de personnes ont profité des animations organisées par la Mairie. Les enfants ont pu se promener à poney, et faire du mini-kart, le tout dans une ambiance musicale. Les pâtisseries préparées par l’association AVEQ ont été très appréciées.

A Rouvroy-sur-Marne, de nombreux habitants du village ont répondu à l’invitation de la mairie et se sont retrouvés au lieu-dit « Sous la Roche ». Un feu d’artifice à clôturé la soirée, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

De nombreux locataires ont également organisé leur Fête des Voisins, à Langres, (bât. Les Genêts), Esnouveaux (rue du Bas), Chatonrupt (Grande rue), Bologne (rue de Bourgogne), Coupray (rue principale), Saint-Urbain (lotissement La Fromagerie), Chamouilley (Château), et Wassy (rue des Martyrs).

Les locataires d’HAMARIS ont ainsi démontré l’importance du lien social et des relations de bon voisinage. Une belle réussite pour cette édition 2010.

Pour visualiser les photos, cliquez ici