Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > Enquête de satisfaction 2011

Enquête de satisfaction 2011

© Studio Lilibellule

Pour le Mouvement Hlm, la qualité de service constitue un impératif qui doit être assuré par tous les organismes et sur tous les territoires. C’est une mobilisation continue, à la fois au plan national et dans les régions, renforcée par un engagement du Mouvement Hlm à Lille en 2003. Ainsi, tous les 3 ans, les OPH sont tenus de réaliser une enquête de satisfaction auprès de leurs locataires.

L’enquête satisfaction d’HAMARIS s’inscrit pleinement dans les engagements pris par l’ensemble des acteurs.

Ainsi, HAMARIS a mandaté la société MARKET AUDIT, qui réalisera cette enquête par téléphone, au cours du mois de janvier 2011, en interrogeant un échantillon représentatif des locataires.

Cette enquête permettra à HAMARIS de mieux cerner les attentes de ses locataires afin de les satisfaire au mieux.

Les thèmes mesurés seront :

- L’environnement et le cadre de vie.

- La propreté des parties communes et des abords.

- L’état et le fonctionnement des équipements (collectifs et individuels).

- Le traitement des réclamations.

- Les conditions d’entrée dans les lieux.

- La communication.