Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > Détecteurs de fumée : nous installons, vous entretenez !

Détecteurs de fumée : nous installons, vous entretenez !

A compter du 8 mars 2015, tous les propriétaires ont l'obligation d'installer dans leurs logements un DAAF (Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée).
L'entreprise DEOUST ELECTRICITE a donc été mandatée par HAMARIS pour intervenir dans vos logements.

Vous serez informé de la date d'intervention pour la pose des détecteurs par un avis de passage distribué dans votre boîte aux lettres ou affiché dans votre hall d'immeuble. Nous vous remercions de réserver un bon accueil à l'entreprise.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que seuls les techniciens de DEOUST ELECTRICITE sont habilités par HAMARIS pour intervenir dans votre logement ; ne répondez pas aux éventuelles sollicitations d'autres entreprises.

Pour rappel, le détecteur, conforme à la norme en vigueur avec piles intégrées non remplaçable, est fourni par HAMARIS. Aucun équipement acquis par le locataire ne pourra donc faire l'objet d'un remboursement.

L'entretien du matériel (test des piles au moins une fois par et dépoussiérage régulier) est à assurer par vos soins et vous sera expliqué par le technicien au moment de la pose.