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CORONAVIRUS : Les mesures prises par Hamaris 17.03.2020

Dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus et suite au passage en stade 3, Hamaris a mis en place des mesures exceptionnelles afin de garantir la continuité de ses services, prenant effet dès ce lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

 

 

 

 

Accueil du public :

Afin de limiter les contacts physiques, tous les lieux d'accueil d'Hamaris (accueils du siège et de nos agences) sont fermés.
Dans ce contexte particulier, notre service Relation Client reste joignable par téléphone au 03.25.32.33.00 (du lundi au vendredi : 8h à 12h00 | 13h30 à 17h00 / 16h00 le vendredi) ou par mail à contact@hamaris.fr
En dehors des heures d’ouverture, week-end et jours fériés, un numéro d’urgence gratuit est mis à disposition des locataires : 0 969 32 52 00

Activités de notre Office :
Les interventions techniques et administratives de notre personnel sont dorénavant limitées et priorisées. Seules les situations d’urgence sont traitées en observant toutes les précautions d’usage. Nos prestataires sont aussi concernés par ces dispositions et s’engagent uniquement sur la réalisation des dépannages urgents. L’entretien des parties communes est maintenu avec une fréquence réduite et limitée au nettoyage des entrées et des ascenseurs, jusqu’à nouvel ordre. Nous comptons sur votre civisme pour respecter le travail de nos équipes et la propreté des lieux.

En ce qui concerne les travaux en cours, ils sont suspendus. Les opérations de réhabilitations reprendront dès autorisation gouvernementale avec une information auprès des locataires concernés.

Paiement des loyers :
Nos locataires doivent continuer à régler leur loyer comme habituellement, à réception de l’avis d’échéance de mars.
Hamaris vous invite à privilégier :
• Le paiement en ligne via www.hamaris.fr
Cliquez sur «Je paye mon loyer en ligne». Vous serez redirigé vers le site internet de notre banque partenaire où vous devez vous identifier (référence facture et numéro client) puis suivre les instructions.
Le paiement par TIP-SEPA
Il est à détacher de votre avis d’échéance. Il vous suffit de le dater et signer et de l'envoyez dans l’enveloppe prévue à cet effet. Un RIB est à fournir lors du premier paiement TIP.

Néanmoins, dans ce contexte particulier, Hamaris est conscient des difficultés financières que vous pouvez rencontrer. Notre service social, est à votre écoute, pour vous aider et trouver des solutions.

Hamaris met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services et communiquera sur d’éventuelles nouvelles dispositions au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Merci à tous de respecter les consignes de sécurité indiquées par le gouvernement..