Vous êtes dans : Accueil > A propos d'Hamaris > Son organisation

Son organisation

Une organisation tournée vers la satisfaction des clients

Rendre un service de qualité est primordial pour HAMARIS dans les relations avec ses clients.

L'organisation interne qui en découle met particulièrement l'accent sur la proximité, l'accueil et l'information apportés aux locataires.

 

Le siège social regroupe l'ensemble des directions de l'organisme qui appuient stratégiquement les équipes de terrain. Les services techniques et administratifs y sont abrités. Le service de gestion locative y reçoit et gère l'ensemble des demandes de logements.

 

Organigramme du siège social :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organigramme siège social (pdf - 223,07 ko)

Les équipes de terrain, qui sont réparties sur deux territoires d'intervention (Nord et Sud), travaillent chaque jour au bien-être des locataires.

 

Organigramme du territoire Nord :

 

 

 

 

 

 

 

 

Organigramme territoire nord (pdf - 252,84 ko)

 

Organigramme du territoire Sud :

 

 

 

 

 

 

Organigramme territoire sud (pdf - 248,19 ko)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette rubrique