Vous êtes dans : Accueil > A propos d'Hamaris > Chantiers en cours > De futurs appartements dans l'ancienne école du Boulevard à Langres

De futurs appartements dans l'ancienne école du Boulevard à Langres

Hamaris est devenu propriétaire de l'ancienne école du Boulevard en octobre 2017, un projet qui date des années 2009/2010 et qui a été relancé en 2014, en accord avec Mme Sophie DELONG, maire de Langres.

Une opération d'acquisition-amélioration qui va permettre d'aménager 17 logements du T1 bis au T3, labellisés BBC.

Le bâtiment se compose de deux parties :

- Dans la première partie les logement seront répartis sur 3 niveaux (4 logements par niveau). Un ascenseur permettra de desservir l'ensemble de ces logements qui seront accessibles aux personnes à mobilité réduite mais également aux seniors. Malgré l'absence d'obligation réglementaire, Hamaris a souhaité la mise en place de cet ascenseur afin de permettre une accessibilité de tous les niveaux.

- Dans la deuxième partie les logements seront sur deux niveaux (3 logements par niveau). Les 3 logements du rez-de-chaussée seront également accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ce projet sera labellisé BBC Effinergie Rénovation et sera équipé d'un chauffage au gaz individuel et d'une production d'eau chaude également individuelle.

Livraison prévue fin 2020.